Jeu de grattage VIP Club Premium

Carte à gratter VIP Club Premium:

Pourquoi ne pas tenter votre chance sur le ticket de grattage Belge Premium ?
Qui dit VIP, dit gros sous. Qui dit gros sous dit Jackpot potentiel pour les joueurs qui aiment miser et acheter des cartes à gratter au prix élevé.
C’est le cas de « Premium » le jeu de grattage qui est proposé par la loterie Belge intitulé « VIP Club Premium » où le ticket de grattage est vendu à 15 euros.
C’est l’équivalent en terme de prix à « Mission Patrimoine » en France.
Avec « VIP Club Premium » les parieurs Belges peuvent espérer gagner jusqu’à 750 000 euros.
Il est certain qu’on aurait aimé que le jackpot affiché aurait atteint le million d’euros sur cette carte à gratter instant gagnant à gains multiples avec un prix élevé de 15 euros.
Ce tarif n’est pas à la portée de toute les bourses, il s’adresse aux parieurs qui aiment prendre des riches aux jeux de hasard pour espérer gagner gros.

Quelles sont les caractéristiques de ce jeu de grattage Belge ?

Le jeu de grattage VIP Club Premium est jouable depuis la Belgique moyennant la somme de 15 euros et il est composé de 2 zones de jeux de grattage.
On peut trouver ce jeu de scratchcard auprès des buralistes et autres points de ventes partenaire de la loterie nationale Belge.
En effet, la première zone à gratter est appelée « Numéros » et l’on y trouve deux espaces de jeux à gratter.
Sur le premier espace figure les 5 numéros attribués au joueur, qui vont de 1 à 99 et sont attribués au hasard.
Sur le second espace de jeu à gratter figure les numéros gagnants et sont au nombre total de vingt, recouverts par des étoiles dorées sur 5 lignes et 4 colonnes.
Ainsi, les numéros gagnants sont choisis de manière aléatoire parmi une série de numéros allants de 1 à 99.

Comment gagner du cash au grattage sur la 1ère zone de jeu ?

Une fois toutes les zones grattées, le parieur doit trouver un des 5 numéros attribués dans la première zone aussi présent dans la zone « Numéros Gagnants » pour toucher une prime.
Le but de cette partie est de trouver une ou plusieurs paires entre les 5 numéros et les numéros gagnants.
Autant dire que les règles de ce jeu VIP Club Premium sont très simples et offrent des gains rapides, instantanés et multiples.
Vous l’aurez compris, ici plusieurs gains sont possibles.
Ce jeu de grattage classique ressemble un peu au jeu de grattage Cash proposé par la loterie nationale Française.

Quelle est la seconde zone de VIP Club Premium ?

La seconde zone est représenté par un bonus et on peut s’attendre à découvrir en grattant soit la mention « VIP » soit la mention « Zéro ».
Si il est indiqué « VIP », le joueur remporte alors un gain de 150 euros et si c’est indiqué « Zéro » c’est tout simplement perdu.

Quels sont les gains possibles sur VIP Club Premium ?

Les primes à remporter sont variés mais sincèrement mais avec une telle mise, le joueur peut s’attendre à gagner régulièrement et plutôt une grosse somme d’argent.
Les gains possible sont: 15 euros, 30 euros, 45 euros, 75 euros, 150 euros, 300 euros, 750 euros, 3 000 euros, 30 000 euros, 50 000 euros, 100 000 euros, 250 000 euros et bien entendu le gain maximal 750 000 euros.
Ici, le parieur a la possibilité de remporter un gain toute les 3ème carte grattée.
En matière de rentabilité, le joueur a une chance sur 1 000 000 de toucher la somme maximale de 750 000 euros.
Comme pour la plupart des jeux au budget haut de gamme ou VIP c’est le ticket recommandé pour ceux qui recherchent une rentabilité favorable, par contre pour les joueurs qui recherchent avant tout un véritable jeu distractif avec des animations interactives et originales ce n’est pas le ticket que l’on recommande.

A lire aussi:

Share This: